Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue Lilou...sur la planète terre blog de pascale dessort
Visiteurs
Depuis la création 34 458
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2010

Empoisonnement...

...Gribouille aurait été empoisonné...

Le lendemain de sa mort, O'Maley, son frère c'est mis à tituber et à baver d'un coup, alors que 5 mn plus tôt, il allait bien, jouait, mangeait...etc...

Par chance, il était dedans avec nous...j'ai pu voir de suite que quelque chose n'allait pas...vite, véto de garde, 1/2 heure plus tard il était traité contre un empoisonnement au souricide...???...fulgurant...

Une nuit de surveillance et isolement sans stress...ouf!! Le lendemain, O'Maley est sauvé...maintenu dedans car l'évacuation du poison est longue...

...je suis allée un peu au hasard voir les nouveaux voisins...qui m'ont dit une chose très juste...dans le quartier il y a tant de chats sauvages, qu'avoir des souris parait...peu cohérent, et c'est vrai qu'ici, je n'en ai jamais vue...alors que derrière la colline dans mon ancienne maison, les souris et les rats des champs courraient partout, il n'y a pas de chats sauvages...

...Gribouille...pauvre chat...victime de barbarie...tu me manque...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu me manques aussi Gribouille... Pas encore un jour ou je ne pense à toi et ne ne te parle en sortant le soir dans le jardin !
Bienvenue Lilou...sur la planète terre blog de pascale dessort
Publicité
Bienvenue Lilou...sur la planète terre blog de pascale dessort
Newsletter
Publicité