Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue Lilou...sur la planète terre blog de pascale dessort
Visiteurs
Depuis la création 34 458
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2010

"Fifille..."

C'EST UNE FILLE!!!!!

"Fifille..." c'est ce que disait l'échographiste chaque fois qu'il voyait le sexe de bébé lors de la dernière échographie!!!

Quant à moi, à croire que je me suis persuadée toute seule que c'était un garçon, puisque je l'ai cru presque jusqu'au bout, même pas spécialement par souhait, non, par intuition, fausse donc, puisque que néni, c'est une fille!! Et ça nous va très bien (un garçon aurait été bien aussi, en fait un bébé, quel que soit son sexe!!) Même Félix, heureux à l'idée d'avoir un petit frère est ravi d'avoir une 2ème petite soeur!! "Plus calme" dit-il (mort de rire...) Quant au papa qui a toujours souhaité d'avoir des filles, voilà son voeux exaucé!!

Voilou, la tit' famille va s'agrandir au féminin.

Ah, et cette fois-ci c'est moi qui choisie le prénom, enfin qui tranche pour le choix final, parce que Félix, c'est le choix de son papa, et Lilou c'est aussi le choix de son papa, alors cette fois ci c'est moi, et ça tombe bien, car je me sens plus inspirée au féminin qu'au masculin :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue Lilou...sur la planète terre blog de pascale dessort
Publicité
Bienvenue Lilou...sur la planète terre blog de pascale dessort
Newsletter
Publicité