Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue Lilou...sur la planète terre blog de pascale dessort
Visiteurs
Depuis la création 34 458
Derniers commentaires
Archives
25 août 2011

Résumé sur la réalité nucléaire et accident fukushima...

Parce que mes enfants sont les premiers à pâtir du mensonge médiatique...parce que leurs avenirs sont si incertains...parce que j'ai peur et que cette peur n'a rien d’irraisonné, bien au contraire....parce que je ne supporte plus le mensonge médiatique par omission dont le seul but est de faire encore et toujours plus de profit...parce que je pense vraiment que nous n'irons pas loin.......

La note positive dans tout ça? C'est que j’apprends à vivre l'instant présent...

 

Dial "M" for Meltdown (sous-titré en Français) - Histoire du Nucléaire from Stéphane Palay on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue Lilou...sur la planète terre blog de pascale dessort
Publicité
Bienvenue Lilou...sur la planète terre blog de pascale dessort
Newsletter
Publicité