Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue Lilou...sur la planète terre blog de pascale dessort
Visiteurs
Depuis la création 34 458
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2010

Capucine

Nous avons l'honneur et le plaisir de vous annoncer la naissance de

Capucine, Ambre,

le 05 Décembre 2010 à 10h55,

dans la douce chaleur de son foyer et dans l'eau...

3 kilos 380

49,5 cm

recouverte de vernix...

paisible et curieuse...

Bienvenue sur terre petite Capucine...

DSC06690

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et félicitations aux parents.<br /> J'avais perdu le chemin vers votre blog, je l'ai retrouvé et je vois qu'il y a du nouveau !<br /> :-)
G
Elle te ressemble... même nez, mêmes épaules, même stature, même calme.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
coucou <br /> un petit passage sur ton blog pour voir s'il y a de plus amples nouvelles que sur FB.<br /> J'espère que tout va bien et que tout le monde trouve sa place . profites-en bien. je t'embrasse. stéphanie
Bienvenue Lilou...sur la planète terre blog de pascale dessort
Publicité
Bienvenue Lilou...sur la planète terre blog de pascale dessort
Newsletter
Publicité